Congo Koffi Olomide with Fally Ipupa Ko Ko Ko

8
Partager
Copier le lien
Abonne toi à la chaîne officielle de Fally Ipupa CLIQUE ICI ➤ http://po.st/FallyIpupa Pour télécharger : POWER « KOSA LEKA » le …

Qui est la fille de Koffi Olomidé ?

Qui est la fille de Koffi Olomidé ?

Est-ce que le Spasfon est dangereux ?
Sur le même sujet :
Quels sont les symptômes d’un ulcère de l’estomac ? Un ulcère peptique…

Qui est le père de Koffi Olomidé ?

Qui est le père de Koffi Olomidé ?

Koffi Olomidé est né le 13 juillet 1956 à Stanleyville, aujourd’hui Kisangani, République démocratique du Congo, d’Amy Angélique Muyonge et de Charles Agbepa. Sur le même sujet : Quels sont les soins de santé primaires ?.

Quel est le niveau d’études de Koffi Olomidé ? Diplômé en sciences commerciales en 1980, il choisit de rentrer chez lui. Incapable de trouver du travail, il décide finalement de retourner en Europe. De retour au Zaïre, Koffi Olomidé est surtout connu pour sa collaboration avec le pape Wemba quelques années plus tôt.

Quelles sont les plus grandes urgences de France ?
Lire aussi :
Paris, le 23 août 2019 Le Point vient de publier sa liste…

Quel est le vrai nom de Koffi ?

Quel est le vrai nom de Koffi ?

Antoine Christophe Agbepa Mumba, plus connu sous le nom de Koffi Olomidé, né à Kisangani, République démocratique du Congo, le 13 juillet 1956, est un chanteur, auteur-compositeur et producteur congolais. Lire aussi : Comment prendre de l’huile de CBD ?.

Pourquoi le nom de Koffi Olomidé ? Avec dix-huit albums, Antoine Agbepa Mumba, surnommé Koffi Olomidé (nommé en l’honneur de son grand-père maternel originaire de Sierra Leone), est devenu bien plus qu’un maître du style rumba congolais du pape Wemba.

Quelle est la spécialité de l'Hôtel-dieu ?
Sur le même sujet :
La Pitié-Salpêtrière est le plus grand hôpital français en termes de superficie.…

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.