#56 – Antilles empoisonnées : le scandale du chlordécone

39
Partager
Copier le lien
En Guadeloupe et en Martinique, 9 personnes sur 10 sont contaminées par le chlordécone, pesticide utilisé pendant plus de 40 …

Peut-on écouter un podcast sans connexion internet ? Oui, et c’est la magie du flux RSS : vous pouvez télécharger un épisode (son fichier MP3) pour l’écouter quand vous le souhaitez. Même en mode avion. Les meilleurs podcasts et applications vous offrent toujours cette option hors ligne.

Quels sont les meilleurs podcasts d’histoire ?

Quels sont les meilleurs podcasts d'histoire ?

10 podcasts historiques Voir l’article : Webinaire du 24 Juin 2020 : Rôle Du Pharmacien dans la gestion après Covid-19.

  • 1 – La Marche de l’Histoire. …
  • 2 – Culture 2000. …
  • 3 – La fabrique de l’histoire. …
  • 4 – Des médiévistes passionnés. …
  • 5 – Cassez les anciens messages. …
  • 6 – Fini l’histoire. …
  • 7 – Frank Ferrand raconte. …
  • 8 – Perles d’Histoire.

Quel est le podcast le plus écouté ? Le podcast Culture générale de Things to Know est à nouveau sur la première marche du podium des podcasts les plus écoutés en 2021, selon les chiffres de l’ACPM.En deuxième position on retrouve le podcast Transfert de Slate avec plus de 745 000 écoutes en France.

Sur le même sujet :
Combien de jours peut-on obtenir pour un arrêt de travail en étant…

Où écouter des podcast gratuitement ?

Où écouter des podcast gratuitement ?

Sur un appareil Android Téléchargez l’application Google Podcasts. Son fonctionnement est assez similaire à celui d’Apple. A voir aussi : Quel dessert au restaurant régime ?. Une fois que vous êtes sur la page d’accueil du podcast que vous souhaitez écouter, vous pouvez également le télécharger en cliquant sur l’icône de la flèche vers le bas.

Comment écouter une émission de podcast ? La plupart des plateformes populaires proposent une version « desktop » (ordinateur) pour écouter les podcasts. Il existe même des applications de bureau conçues spécifiquement pour le podcasting, comme Apple Podcasts sur Mac OS. Google Podcasts, Spotify et Deezer proposent également une version web.

Est-ce que les podcasts sont gratuits ?

Castbox : Lauréat du prix Android Excellence App Award en 2017, Castbox est une application de podcast gratuite. Elle dispose d’une fonction de transcription qui lui permet de lire le contenu de tous ses podcasts. Sur le même sujet : Quel salaire Deliveroo ?. Il est ainsi possible de retrouver un podcast précis grâce à une simple recherche par mot-clé.

Quels sont les avantages d’un podcast ?

Le podcast encourage l’interaction, facilite la mémorisation et crée des débats sur divers sujets. Ce format permet de regagner l’attention des auditeurs dans un monde où les consommateurs sont constamment inondés d’informations et de messages écrits.

Comment écouter un podcast sans internet ?

Peut-on écouter un podcast sans connexion internet ? Oui, et c’est la magie du flux RSS : vous pouvez télécharger un épisode (son fichier MP3) pour l’écouter quand vous le souhaitez. Même en mode avion.

Quel est le médicament le plus efficace contre le rhume ?
A voir aussi :
Principe d’action de l’oignon contre la toux L’oignon est constitué de composés…

Ou Peut-être une nuit Fnac ?

Ou Peut-être une nuit Fnac ?

*OFFRE EXCEPTIONNELLE Carte Fnac+ à 7,99€ pendant 1 an « Offre valable du 04/05/2022 au 09/05/2022 pour toute nouvelle souscription ou renouvellement de la Carte Fnac+ sur fnac.com et dans les magasins Fnac participant à la promotion.

Comment évolue la fibromyalgie ?
Voir l’article :
Est-ce que la fibromyalgie est évolutive ? L’évolution de la fibromyalgie est…

Comment faire un podcast sur Deezer ?

Pour publier un podcast sur Deezer, vous devez fournir un lien vers un site Web qui génère un flux RSS 2.0. Pour fournir le lien, rendez-vous sur podcasters.deezer.com.

Quel est le mieux entre Deezer et Spotify ?

Quel est le mieux entre Deezer et Spotify ?

Les deux offrent un accès illimité à votre musique préférée, ainsi qu’un large éventail de pistes disponibles. Si Deezer dispose d’une bibliothèque de 73 millions de titres, Spotify le talonne avec plus de 70 millions de chansons.

Quelle est la différence entre Deezer et Spotify ? La différence entre les deux offres est notamment la qualité sonore proposée, avec un son qualité CD pour 10 euros par mois et un son Masters pour la version à 20 euros. De plus, l’offre de 20 euros permet l’utilisation de l’audio spatial et un cachet d’artiste moins cher.

Quelle est la meilleure plateforme de musique ?

Spotify : le leader incontesté du marché Qui ne connaît pas Spotify ? C’est le leader du marché du streaming musical. Lancée en 2008, elle compte aujourd’hui 50 millions d’utilisateurs de services premium, dont plus de 700 000 en France.

Quelle est la différence entre Deezer et Spotify ?

Deezer vs Spotify : qualité sonore Deezer dispose de 28 millions de fichiers audio haute définition encodés en FLAC (un format audio non compressé qui diffuse à 1,411 kbps). Le format FLAC stocke plus de données ; En revanche, le MP3 est un audio compressé qui supprime beaucoup de détails dans une petite taille.

Comment faire pour enregistrer un podcast sur clé USB ?

Si vous utilisez un programme comme iTunes ou Zune, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Enregistrer » ou « Télécharger » à côté du nom de l’épisode, et il sera enregistré sur votre ordinateur. Sinon, vous devrez copier et coller l’URL du podcast dans le logiciel de recherche X Source.

Comment transférer un podcast vers un MP3 ? Ouvrez Google Podcasts sur votre téléphone ou votre tablette Android. Au bas de l’écran, appuyez sur Abonnements aux activités. Appuyez sur Plus. Ajouter un podcast via ce flux RSS.

Ou enregistrer mon podcast ?

Les logiciels d’enregistrement audio, un logiciel gratuit incontournable : Audacity (Mac et PC) et GarageBand (Mac uniquement) sont des références dans le monde du podcasting. En prime, il est facile et rapide de démarrer – assez pour tenter la plupart des débutants.

Ou enregistrer son podcast ?

GarageBand vous permet d’enregistrer de l’audio à partir de votre microphone et de sauvegarder votre enregistrement au format MP3. Alitu. Si vous craignez de ne pas savoir maîtriser GarageBand, Adobe Audition ou Audacity, nous vous recommandons de créer votre podcast avec Alitu.

Comment enregistrer un podcast sur ordinateur ?

Pour télécharger un podcast, vous pouvez le faire via le flux RSS. Cliquez sur le programme que vous voulez, puis faites un clic droit sur la barre de lecture, « Enregistrer sous ». Si vous venez de mettre à jour votre navigateur Internet Firefox, cette version n’inclut plus le lecteur de flux RSS que vous trouviez précédemment.

Comment enregistrer un podcast sur l’ordinateur ?

Bonjour, pour télécharger un podcast vous pouvez le faire via le flux RSS. Cliquez sur le programme que vous voulez, puis faites un clic droit sur la barre de lecture, « Enregistrer sous ».

Comment enregistrer un podcast en ligne ?

Préférez plutôt un service en ligne spécialisé dans l’enregistrement de podcasts à distance. Squadcast, Ecamm ou Pamela feront très bien l’affaire. Si le logiciel d’enregistrement audio n’est pas votre truc, jetez un œil aux nombreux tutoriels en ligne.

Comment enregistrer une émission en podcast ?

GarageBand vous permet d’enregistrer de l’audio à partir de votre microphone et de sauvegarder votre enregistrement au format MP3. Alitu. Si vous craignez de ne pas savoir maîtriser GarageBand, Adobe Audition ou Audacity, nous vous recommandons de créer votre podcast avec Alitu.

Comment copier podcast ?

Rendez-vous sur le site Web de votre station de radio, recherchez l’onglet « Podcasts » ou « Replays ». Le fichier MP3 sera téléchargé sur votre ordinateur (ou iTunes si vous avez un Mac) et vous pourrez l’écouter ou le transférer sur votre lecteur MP3.

Comment enregistrer un podcast sur son ordinateur ?

Pour télécharger un podcast, vous pouvez le faire via le flux RSS. Cliquez sur le programme que vous voulez, puis faites un clic droit sur la barre de lecture, « Enregistrer sous ». Si vous venez de mettre à jour votre navigateur Internet Firefox, cette version n’inclut plus le lecteur de flux RSS que vous trouviez précédemment.

Comment capturer un podcast ?

Logiciels gratuits : Audacity (Mac et PC) et GarageBand (Mac uniquement) sont des références dans le monde du podcasting. En prime, il est facile et rapide de démarrer – assez pour tenter la plupart des débutants.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.